L'Empereur tend gravement son glaive au trio maléfique... Messieurs, je reconnais la défaite des princes du Saint-Empire et j'en assume l'entière responsabilité en me retirant définitivement de la partie de LG5.
- Mais dites-nous, Empereur, comment avez-vous failli gagner ?
- Eh bien, rappellez-vous [musique des cinq dernières minutes]
- Le premier jour, après la mort de Danton

: comme l'a fait remarquer Raïko, Cypho joue au newbie. Il me jure sur une province de EU2 qu'il n'est pas un loup (si j'avais su, j'aurais dû demander plus

). Confiant en sa parole, je le place en bas de ma liste des suspects.
Parallèllement, je découvre le docteur. Princesse a enquêté sur le maire, comme de juste, et me contacte. Raïko et moi nous demandons si ce n'est pas du bluff, mais décidons de lui faire confiance.
Marius me désigne comme coupable : très sincèrement, ça me semblait une conduite de loup : il passe au bûcher : c'est un lucky-looser

. La foule est en délire face à une telle victoire
Deuxième nuit : Dandy est dévoré. Princesse scanne Coelio. Il est clean, et m'avoue être amoureux du docteur.

Je lance une accusation contre lui pour voir qui serait prêt à l'accabler directement et ainsi buter un innocent. Finalement, c'est Akmar qui recueille la ferveur populaire. Et ô surprise, c'est le deuxième lucky-looser.
Et là, franchement, je trouvais que c'était très bien parti : on râlait de ne pas trouver les loups, mais franchement, on se serait tapé des transformations de lucky-looser, ç'aurait été encore bien pire !
Troisième nuit : la nuit DU drame. Princesse scanne Yboom. Hélas, c'est lui que les loups tuent. Dommages collatéraux : il se venge sur Coelio, qui entraîne Raïko dans la mort

Je savais que j'aurais dû chercher à entrer en contact avec le chasseur...
Trois innocents disparus d'un coup, et tous nos innocentés, surtout !
J'ai une intuition que Leaz est coupable : rien de sûr, mais autant lancer les dés et faire douter les loups. L'absence de réaction de Leaz me tend à prouver qu'il est coupable. Cypho sent le sapin. J'aurais parié que le troisième larron était Djop. Bien joué de la part de sd74, qui avait même accusé Leaz à un moment.
On a failli gagner. On va même dire qu'on a quasi-gagné. Allez, qu'on a gagné.
Moi en tous cas (à moins que Cypho ne soint point homme d'honneur), je retrouve ma bonne province de Samara à EU2.
Et puis, on s'est bien amusés !