Discussion: Les Bronzés 3
Afficher un message
Vieux 01/02/2006, 11h30
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Ca parle de quoi les Broneés 3 ?

Si vous voulez parlez de la bouse qui se prétend être la suite de ces deux films cultes "Les bronzés" et "Les bronzés font du ski" alors je vous arrête tout de suite.

J'ai vu la bande annonce et çà m'a pas donné envie d'aller voir çà mais c'est juste un avis personnel, çà sent l'escroquerie à plein nez ce film, "qu'est-ce que t'en à fout, tu prend le pognon et tu te casses" et puis si je me rappelle bien les Jugnot et consors nous affirmaient qu'une suite des bronzés était exclu et qu'ils travaillaient sur un scénario original, mon cul oui !

Je voit d'ici si il prenait à Pierre Mondy et H. Guybet de nous sortir une quatrième aventure de la 7ème compagnie, on crirait à l'hérésie cinéfilique et on aurait bien raison, ce qui est culte doit le rester et ne pas être exploité à des fins mercantiles pour faire des prétendues suites, le public çà se respecte merde !

Conclusion : ce genre de sortie confirme mon sentiment : le cinéma français qui était déjà moribond est bel et bien mort, comme le ciné américain d'ailleurs qui ne nous pond plus que des bouses, les exceptions étant très rare.

Réponse avec citation