J'apporte mon soutient a toutes ces iniatives meme si je ne pourrai pas y prendre part : le rytme s'accelere et les vacances approchent.
Je suis notament pour la nomination de chefs de crises qui seraient designé pour gerer rapidement une crise, je propose que ce soit une petite liste de noms, ou le premier de la liste serait le premier coordinateur, si il est indisponible, le second prend le relais, si il n'est pas la, le troisieme et ainsi de suite. Il faudrait ainsi faire un classement de quelques 5 joueurs...
Je decline par contre toute proposition de poste si jamais ca vous venait a l'idee

, je ne peux pas en ce moment assumer de role actif.
Je suis plutot contre l'idee de specialiser trop fortement des gens qui jouairait ainsi le role de grenier, d'hebergeur, de raideur. : trop complique a coordonner et chiant pour les types qui font la cave

Evidement ca ne remet pas en cause la distribution des roles selon la tribu choisi meme si les gaulois vont supplanter les germains grace a leur cavalerie.
Enfin, je serai plutot contre la nomination d'un ambassadeur unique mais plutot de rester sur le systeme ou chacun propose et on voit ensemble si on accepte : ca me parait plus juste et plus efficace.
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?
Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"