Posté le 27/07/2005 20:06:58 par moi, votre très humble serviteur, microbe de la vanounette, Padawan de Patrocle et Arounet (et d'Akmar, mais dans un autre domaine) :
Bon... dommage que tu sois pas là Arounet, tu aurais été fier de moi

Car, eh oui, j'ai vu le générique du zoo à cons
et même un peu de l"émission

mais j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin
Donc le zoo à con... ce fut pour moi un moment de découverte inoubliable, cet esprit romanesq... pardon je m'égare.
Bon, faut dire que le début commençait bien : un con, un vrai (tu as raison Arounet, c'est bien un zoo dont il s'agit

), en train de chialer comme une madeleine, parce que sa nana a sucombé aux charmes d'un éphèbe fadasse... lui qui croyait en leur amour, qui pensait vraiment pas que ça finirait comme ça tout ça... bref, un con.
Surtout que sa nana qu'est plus la sienne a eu droit au visonnage de la réaction du gars qu'elle a rendu malade... Bref, là, je me suis dit qu'il fallait être bien pervers pour regarder ce genre d'émission... à moins de se dire qu'après tout, il ne s'agit que d'un zoo à cons. Ca soulage de se dire que ce ne sont pas vraiment nos congénères les humains, mais juste des cons... une espèce courante, mais pas vraiment comme nous... on se console comme on peut.
D'ailleurs, il me semble qu'il y avait une autre nana qui chialait aussi... Enfin passons au sous titre de l'émission : "l'amour..." zut me rapelle plus s'il y avait la majuscule ou pas à amour... tant pis, je disais donc "l'amour sera-t-il le plus fort?"
Alors là, je sais pas... moi, je dirais plutôt que c'est la connerie qui a déjà gagné, mais bon.
Enfin, s'il faut vraiment voir ça du point de vue de l'amour, tâchons de voir... Bon, la plupart des couples semble déjà à moitié disloqué (et au montage du générique, TF1 fait en sorte que la dislocation semble encore pire, c'est dire la vision d'horreur

). Donc s'il y en a qui pensent que l'amour ne peut aller sans la fidélité, ben ils se trompent. Là, l'amour, c'est un truc hormonal. Rien avoir avec les grands principes, l'engagement où que sais-je, non non non! Ici, on laisse juste parler les hormones, et la maturité très évoluée des participants
Bref, si on pense que l'amour, c'est juste un zizi dans un pilou-pilou, alors OUI, l'amour va être le plus fort, à coup sûr.
Bon, pour en revenir aux participants... au moins y'en a qui se rendent compte qu'ils sont pas futés : "J'ai l'impression d'avoir été trop bête..." dit l'une (la nana du gars qui ne l'a pas présentée à ses parents, car chez lui "c'est pas un bordel"

) en découvrant cette fameuse confession faite par son copain à une tentatrice...
"J'ai l'impression d'avoir été trop bête..." Si elle le dit hein
Sinon, j'ai appris des trucs sur le fonctionnement de cette émission de télé "réalité"... Par exemple que les tentatrices étaient présentées comme des salopes par TF1 (suffit de voir les poses pseudo suggestives à deux balles des poufs en question...).
Sinon, j'ai aussi appris un truc fondamental : les femmes peuvent éliminer un tentateur!! (j'imagine que ça doit être pareil des hommes vis-à-vis des tentatrices...)
Quand je vous dit que c'est un truc fondamental...
Ah, j'ai aussi appris des trucs sur la vie. La VRAIE vie. Sisi!!
J'ai en effet appris (dixit le commentateur! pas un con du zoo, non! le commentateur lui-même) que pour séduire, faut se comporter comme un macho. Sous entendu, les femmes ne sont que des nénettes qui ne demandent qu'à se soumettre à l'homme, le vrai, le MÂÂÂLE...
Ca, c'était la blague du jour.
Enfin, dernier moment qui que j'ai supporté (désolé Arounet, c'était trop dur pour moi... tu comprends, c'était la première fois, ça a eu du mal à passer... je pense qu'il faut de l'habitude et de l'entrainement pour ça

), dernier moment, donc, qui a confirmé l'idée que la femme n'est là que pour servir le mÂÂÂle...
l'évènement "Rendez vous détente et découverte"...
En gros, c'est un marché à la femelle pour con en rut
Les tentatrices sont alignées comme du bétail, et les gars, tendus comme tout, sont invités à choisir l'un après l'autre celle qui les accompagnera pour les détendre (l'autre meilleure blague du jour

) pendant une après-midi.
Et c'est là que tu vois un gars se faire masser, et la tetatrice qui lui demande... de se détendre... preuve qu'il avait vraiment besoin de détente...
Voilà, après ça, j'ai pas pu... j'ai abandonné ces cons et leur zoo...