Afficher un message
Vieux 31/01/2006, 11h26
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Merci pour l'analyse

Pour info, je dispose de deux espions à cheval également. Vous pouvez consulter les rapports dans les compte-rendus de l'alliance.

Sinon, je compte me faire une armée de 10 éclairs de Toutatis à court terme, ce qui me ramènera par 750 de marchandise en tout Tout en étant les unités les plus rapides du jeu... Plus mes 10 épéistes qui me ramènent un peu près 450 à chaque fois.

Sinon comme coordinateur, je verrais assez bien Chazam, personnelement j'ai pas mal de boulot et je n'arrive pas à tout assumer. Nous avons également un excellent coordinateur militaire en cas d'attaque : Dandy.

Je pense également qu'il est temps de faire comprendre à certaines alliances, dont celle de Gibus que son raid n'a pas été oublié. J'ai été voir le plus gros de leur village à 119 gourdins mais rien d'autre. Ce sont les unités les plus faibles du jeu en défense, cela doit être abbattable assez facilement d'autant que il doit être chaud en ressources pour entretenir une armée pareille.

Enfin et pour finir, dans mes alentours immédiats je suis le plus fort du coin, donc je n'ai pas grand chose à craindre de mes voisins... C'est pourquoi je n'ai pas beaucoup de défenseurs, ce qui me permet d'en envoyer chez les autres si nécessaire

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation