Discussion: GPO2 - recapitulatif
Afficher un message
Vieux 30/01/2006, 15h37
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Pour les règles, je dirais que ça me va.

Pour les commentaires de Danton, je dirais qu'on s'en fout, vu qu'il ne joue plus. (ceci dit sans méchanceté hein, faut juste savoir ce que tu veux Danton : tu joues, tu dis ce que tu penses ; tu ne joues plus, tu t'en fous, tu ne donne pas ton avis sur ce qui ne te concerne plus).

Pour Coelio, je dirais que c'est dommage, vu que je ne vois pas bien de quelles rancoeurs tu veux parler : on est sensés être adultes dans le coin hein...

Mais je rajouterais que peut-être il sera alors plus facile d'instaurer le système avancé par Cypho à places tournantes (vu que Coelio, tu étais l'un des plus opposé à ce système ). Des aménagements pourraient être faits, comme par exemple ne renouveler par tirage au sort que 2/3 ou 3/4 des trones jouables à chaque séance.

PS : et pour revenir à la "coalition insensée", je rapelle tout de même que, vu de près, elle n'a même pas existé... Or crier au loup sur une simple tentative c'est un peu se défier des tous les joueurs accusés d'être des suiveurs aveugles (ce qu'ils n'ont pas été dans ce cas, puisque la coalition n'a pu être montée...) bref...