Euh
au QG FC, tu valais 3.000 € et ça n'a jamais eu l'air de te déranger ... chez moi, tu en veux 130.000 et tu fais de l'esclandre !
Je vais voir s'il y a moyen de changer, mais:
1) j'ai de sérieux doutes ... si je me souviens bien, le seul autre joueur du club correspondant à ton poste est moins bon (et vaut probablement encore moins cher), ce qui laisserait comme seul option un gars de 17 ans qui a pour valeur "1" dans une dizaine de caractéristiques ... ça te tente plus?
2) si je dois trouver un autre joueur à chaque fois que quelqu'un rouspète, je suis pas sorti de l'auberge - sans compter que je n'ai pas 50 possibilités.
Et puis, de toute manière, sous la houlette du talentueux entraîneur qu'est E. Pericoloso Sporgersi, ta valeur et tes compétences ne peuvent que rapidement monter ... j'en ai eu la preuve avec Duisbourg, où des joueurs ont multiplié leur valeur par 10 ou 20 après quelques bons matches
(Réponse de Patrocle)
Mouais, bon, ok, ça va!N'empêche, je serai toujours la risée de l'équipe... les autres aussi vont évoluer, non? Donc je serai toujours à la traîne, à moins que "et père y colle au zoo c'porc Jerzy" (merci Gotlib

) ne révèle mes talents cachés, insoupçonnés jusque là
(Réponse de Jagermeister)
Hein ! Eh ! Oh ! Pourquoi Schnick à de meillleures stats que moi ?
Pas juste.
En tout cas nous sommes de redoutables tireurs de penalties.