Citation:
Envoyé par jimbo
Voilà, si jamais je pourrais peut-être disponible le jeudi
|
Perso, il y a pas de problème, bienvenue
Citation:
Envoyé par jimbo
Alors oui jouer l'Espagnol est loin d'être évident, et je comprend qu'un Danton un poil pessimiste sachant qu'il va avoir sur le dos France, Angleterre et Portugal (qui s'axe sur une politique de confrontation) perde espoir.
|
Je veux bien que l'on soit chagriner de se prendre une coalision face à soi, c'est humain. Mais de là à déclarer forfait avant de jouer le match.
Au fait pour info , je viens d'apprendre que le pacte de Varsovie était bien partie pour se retourner contre nous et soutenir l'autriche (après avoir empocher notre soutien financier, bien sur

, chapeau bas messieurs ) Comme quoi, un minimum de perseverance aurait pu déboucher sur une défaite humiliante pour la France. SI ça continue je vais apprendre que Danton m'a sauver la mise en quittant la partie, ce serait trop drole
Moralité : Il faut quand même arreter de prendre les autres joueurs pour des idiots. Ils ont des yeux et une cervelle. Par contre, c'est sûr, ils ne vont pas intervenir au moment où cela est le plus profitable pour soi mais selon leur propre calendrier.
Citation:
Envoyé par jimbo
en incarnant un Portugais pugnace mais coopératif.... ou peut -être une autre puissance faible mais pugnace "si si j'insiste"
|
France > Tu va lacher mon mollet ? lache
puissance faible mais pugnace, si si j'insiste > greee, ouaff, ouaff
France > Mais tu vas lacher !!!
France > AIE !!!! mais il m'a fait mal en plus ...
Ca promet, je vous jure