Discussion: GPO2 - recapitulatif
Afficher un message
Vieux 26/01/2006, 14h28
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
On pourrait avoir la réponse définitive de Danton avant de continuer.

Ceci dit, c'est vrai que le déballage public risque d'avoir des conséquences suspicieuses sur les évenements futurs...

On peut aussi continuer en appliquant désormais le système de Cypho.

Jag est justement revenu aujourd'hui... finalement on pourrait trés bien jouer ce soir je crois.

Tout çà à cause du départ de joueur... qui est pas à son coup d'éssai vu que la semaine passée il a quitté en pleine séance sans aucune explication sur le moment (même si il était dans son droit, mais agir de la sorte est trés critiquable)... bref, un comportement regrettable... Si Danton revient, des excuses pour tout ce foin seraient les bienvenues...

Sinon, dans les autres solutions: On continue en re mélangeant les pays... Tout repart à zéro. On continue avec le New Concept (mais je sais que certains sont pas chauds et c'est pas correct de leur imposer).

Ou on poursuit en laissant tomber le Portugal. (IA)
Sinon, finalement, on a Chazam, Stratcom et Schnick qui ont pas de pays attribués... On a aussi Jag qui peut être voudrait en profiter pour prendre un des nouveaux pays libres? bref, moi je trouve que la GPO est loin d'être morte, au contraire... Une bonne remise à plat ne peut faire que du bien aprés un siècle de jeu.

Réponse avec citation