Afficher un message
  #20  
Vieux 08/08/2005, 05h44
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut



Revenons un peu sur le match de la première journée:

Franchement, quand je parlais de "football total", j'escomptais bien être dans le camp de ceux qui gagnaient par 4-0, et non l'inverse!
J'avoue que j'ai commis une grosse erreur tactique en choisissant de jouer avec seulement 3 arrières, ce qui ne nous a certainement pas facilité la tâche. Le choix de Milton Keynes, consistant à jouer avec 3 avants dont 2 ailiers, m'a totalement pris au dépourvu et leurs débordements sur les ailes nous ont fait très mal en première mi-temps. Quand j'ai eu l'occasion de changer de dispositif (à la mi-temps), il était trop tard: mes troupes avaient craqué au moral et nos prises de risque ont juste permis aux Dons d'enfoncer le clou encore un peu plus loin.

Bilan des courses: nous perdons à nouveau un homme pour au moins un mois et la moitié de l'équipe a le moral dans les talons. Cela ne va pas être une sinécure de former une composition d'équipe qui ne partira pas moralement battue d'avance. Et il nous faut absolument obtenir un résultat: une défaite, surtout si elle était lourde, risquerait déjà de nous entraîner dans une spirale infernale, surtout au niveau du moral des troupes.





Bradford a l'air d'une bonne équipe. Seul point positif pour nous: elle vient de perdre Muirhead, qui avait été leur meilleur attaquant lors de leur précédent match. Une lueur d'espoir?
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation