7 août 2004, National Hockey Stadium, Milton Keynes
Ca commence bien: les Dons se présentent en 4-3-3, ce qui n'était pas vraiment prévu au programme

... j'ai l'air malin avec mes 3 arrières centraux moi, maintenant! Enfin, je ne peux pas faire 2 remplacements dès le début du match, donc on verra...
5è Llewellyn trouve Sam dans la surface, mais Bevan réussit à repousser son envoi à bout portant

8è Pacquette s'avance, centre au premier poteau ... Hervé reprend de la tête et le stade explose (1-0)
14è Mc Leod part seul, mais Baker dévie son tir du bout des doigts.
18è Bel effort de Whitley sur la droite ... il trouve Llewellyn, qui cède à Ferguson ... mais sa reprise en demi-volée part loin du cadre.
44è Smart part sur la gauche ... il centre vers le premier piquet ... et Mc Leod réussit à reprendre d'un angle fermé et à battre Baker (2-0).
Je fais rentrer Pejic et Smith pour Carey et Whitley à la pause et nous optons pour un 4-3-1-2 plus offensif
64è reprise de demi-volée de Smart sur la transversale!
73è Mackie centre de la droite vers le second poteau, mais la tête de Mark Williams est hors-cadre.
81è Hornuss, à peine rentré, est fauché bien inutilement par Dany Williams (il y a 3 Williams sur le terrain, faut suivre, là dans le fond

). Mark Williams convertit le penalty via le montant gauche (3-0)
86è Mackie plonge à droite ... il addresse un centre flottant vers le 2è poteau, où Hornuss prend le meilleur sur Lawrence et marque de la tête (4-0).
90è Lawrence doit sortir sur blessure et ça a l'air sérieux