C'est moi le cafteur
Mais je n'en ai pas honte
Par contre, à première lecture et à chaud comme ça, Danton, je trouve que c'est plus que jeter des pierres que tu fais, là, c'est carrément des blocs de parpaing. Le projet de Manu est en effet titanesque et "monstrueux" dans son ampleur, mais ne déroge pas (il me semble) aux règles établies, et pas non plus aux règles de la courtoisie. C'est en effet ce qu'on pourrait appeler "un coup de pute" (ou "un beau coup de couteau bien placé"), mais à l'intérieur du jeu. C'aurait été franchement plus sympa que tu tournes ta déclaration en style AAR, en parlent des monarques respectifs.
Je vous rappelle quand même qu'on est censés faire des GPO pour s'amuser, et qu'il s'agit d'un JEU. Je ne pense pas que ça veille la peine d'interpeller nommément les joueurs, et de remettre en cause leur santé mentale. C'est un peu comme si, dans une partie de Loup-Garou, un villageois trompé par un loup accuse le joueur des pires forfaitures.
C'est un JEU, je le répète, et les rancoeurs doivent se limiter aux frontières du JEU.