Afficher un message
Vieux 21/02/2018, 13h22
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois

Par défaut

Qqs petites choses :
- l'armée russe ne peut prendre Stuttgart ( tu as oublié de compter 1 PM pour faire le siège d'Ulm, je pense )
- chez moi, il lui reste encore un dépôt ( elle a démarré la campagne avec 3, en a utilisé 1 pour Salzburg et maintenant 1 pour Ulm - à moins d'avoir oublié d'en enlever 1 la campagne précédente, mais je ne pense pas ... )
- chaque mineur avec unités conquis me prive d'un demi-pas de renfort et te l'apporte, oui ( et vice-versa )
- concernant la Conf', il faut conquérir chaque mineur la composant ( prendre Erfurt seule ne suffit pas, quoi ) ... cela dit, chaque pays que tu reprends devient ton allié si les conditions sont remplies en phase de conquête. En fait, l'avantage du protectorat est de garantir une certaine sécurité en terme de diplo classique, mais c'est tout ... un protectorat est régi par les mêmes règles de conquête qu'un mineur classique.

T1810 R3
Je joue un PA gratuit pour activer Poléon, conclus le siège de Königsberg que je réactive du dépôt fixe de Lannes puis vais rejoindre Masséna à Danzig.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation