Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
  #509  
Vieux 11/06/2013, 11h57
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
quote=Coelio
L'absence de Mains-Froides est effectivement dommageable (on ne veut pas qu'il ressemble trop à Benjen ? ), j'espère que c'est juste un retard (un peu comme l'arrivée décalée des Tully et des Reed).


ON aura Coldhands, il y a tous les corbeaux que l'on a vu dans une certaines scène de la saison 3 ...
.
ha toi aussi tu te demandes si Coldhands n'est pas Benjen ? toutefois on apprend plus tard que Coldhands est mort "depuis très longtemps" (tome 5), ce qui n'est pas le cas de benjen ... on pourrait se demander si coldhands n'est pas le Roi de la Nuit (commandant légendaire de la Garde de Nuit ayant brisé ses voeux). Le roi de la Nuit a vécu peu de temps après que le mur soit érigé, et pourrait donc en punition être l'un des gardiens au nord du mur ??? cela expliquerait pourquoi il connait le passage et beaucoup de choses sur le nord?) Il est aussi probable que nous n'aurons jamais la réponse.


ci dessous spoiler sur Dance with Dragons
En dehors de la série, je me pose la question de savoir si Mance avait la vraie corne de (je ne sais plus qui), celle qui est brulée par Mellisandre. Je commence a me demander si ce ne sont pas les white wakers qui l'ont ... sinon comment pourraient ils passer le Mur ?

sur un autre point, j'ai vite fait relu le tome 5. A un moment la femme masquée averti Dany de se méfier du Lion qui arrive vers elle (entre autre, avec le griffon, le fils du soleil etc) ce qui va plutôt contre la thèse de Tyrion comme l'une des 3 tetes ?! )
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation