Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
  #507  
Vieux 11/06/2013, 10h01
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je suis assez d'accord. En même temps, face aux Noces Pourpres, c'était difficile de trouver une fin marquante si on voulait se garder quelques beaux morceaux (mariage de Joff...) pour la saison prochaine.

Les Lannisters sauvent un peu l'épisode, Varys aussi, mais c'est vrai que pour un final, c'est un peu décevant, notamment la scène de Dany, inutile (même si regarder Dany est toujours agréable). La révélation de l'identité du bâtard Bolton est assez bien amenée en revanche, et l'acteur est vraiment bluffant. Le côté bon samaritain d'Asha qui veut sauver son petit frère est en revanche surjoué. De manière générale, les Greyjoy sont un peu baclés pour l'instant, même si Theon s'en sort pas mal. Mais dans les bouquins ils ne deviennent intéressants qu'à la mort de Balon en fait, donc début de la saison prochaine je dirais (avec Euron qui devrait débarquer).

L'absence de Mains-Froides est effectivement dommageable (on ne veut pas qu'il ressemble trop à Benjen ? ), j'espère que c'est juste un retard (un peu comme l'arrivée décalée des Tully et des Reed).
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation