Afficher un message
  #13  
Vieux 07/03/2013, 00h16
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 792
Par défaut

Juin 1948

La réaction alliée étant des plus faibles, nous poursuivons notre offensive de grande ampleur en Europe occidentale.
Au septentrion tout d'abord, notre flotte d'invasion se positionne au large de l'Islande et du Groënland.



Plus au sud, nous éliminons 1 Corps Hollando-Belge, 1 Corps et 1 QG britanniques ainsi que 2 Corps US. Essen et Munich sont prises, la frontière française est franchie. Les forces françaises se maintiennent tant bien que mal en Allemagne du Sud et ont pris en charge la défense du réduit belge. Cependant, il ne fait aucun doute que notre offensive est d'ores et déjà un franc succès. Il ne semble rester que de faibles troupes et des unités de soutien entre nos forces triomphantes et Paris !! La victoire paraît certaine !!
Plus au sud, les Alpes sont sur le point d'être franchies par nos unités de pointe, et les troupes alliés ont été sérieusement malmenées.



Au Moyen-Orient, nous profitons du répit offert par le manque de réaction britannique ( c'est la première fois que l'Egypte ne tombe pas immédiatement suite à la contre-attaque UK ) pour renforcer les troupes de la région.



Enfin, sur le théâtre chinois, la Mandchourie est libérée après la prise de Mukden. La situation des Nationalistes autour de Pekin est désespérée et nous attaquons dans toutes les directions pour accélérer l'effondrement du régime soutenu par les Occidentaux.

__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation