Citation:
Envoyé par Coelio
Sent essaie de faire passer en fraude des règles hérétiques  :concile de Nicée:
Qu'est ce que c'est que cette règle où on se passe de maire 2 jours ?
Je suis très contre parce que :
- Comment tu tranches les égalités alors ?(Tout tirage au sort est hérétique et jagoulesque  )
- Et surtout, si tu n'as pas l'élection du maire pour tenter de réfléchir un peu, c'est vraiment jouer le premier jour au tirage au sort intégral...
Par ailleurs cette règle du docteur qui ne protège pas deux fois de suite la même personne est affreuse : C'est un peu facile juste après avoir été mis en échec de recogner la même personne alors que tu es sûre qu'elle est pas protégée : Ca signifie que si il réussit une protection, le médecin ne sert à rien le coup d'après (et je ne dis pas ca uniquement parce que je viens de mourir injustement à cause de cette règle pourrie et choucalesque) 
|
OK pour le medecin (pas d'obligation de proteger 2 personnes differentes), je maintiens temporairement pour le maire en revanche. J'ai bien dit que je justifierai ca dans l'histoire, et je pense que cela peut apporter un petit plus

De toute facon le 1er jour est toujours au hasard. Je ne suis pas encore fermement décidé la dessus ... je dois encore peser le pour et le contre.