j'espère que vous avez apprécié le spectacle!
merci a Marius pour cette belle exécution, avec force resistance de la part d'un condamné!
Je persiste cependant à crier mon innocence, cette histoire de liquide qui vire au vert me semble aussi peu fiable que ce prétendu procédé révolutionnaire, platement nommé ADN
Réhabilitez moi!!!!
Marius, je vois que tu connais deja le site boisdejustice, il y a un autre site quelques dernières paroles
http://guillotine.voila.net/Anecdotes.html
j'en ai un autre, plus complet, je ne pourrais le donner que vendredi
a tout le monde: puisque la remarque m'en a été faite, ce qui a pu paraitre pour de l’énervement hier était bien entendu un rôle, j'ai bien rigolé derrière mon écran!
Citation:
NB : Il semble que cette plaisanterie soit authentique, et elle serait l'oeuvre de Jerôme Marcheselli, exécuté à Marseille le 02 février 1922.
Alors que le condamné sort de sa cellule, au matin de l'exécution, l'avocat général s'approche de lui et lui demande, sur un ton lugubre :
-Avez-vous une dernière volonté à formuler?
-Oui, dit l'autre. Je voudrais garder mon foulard...
-Votre foulard? Pourquoi?
-J'ai la gorge fragile...
|