23/01/2013, 17h07
|
 |
The Duke
|
|
|
|

A l'annonce de la sentence, Sentenza apparu assez calme en apparence. Il entendit la messe en grommelant de façon inintelligible, puis demanda à voir Vonck, ce qui lui fut refusé.
Au greffe, il prit une tasse de café arrosé de rhum et une cigarette. Après les avoir consommés, il entra dans une rage folle. Les trois aides et quatre gardiens furent nécessaires pour le maîtriser, et deux d'entre eux seront blessés au cours de la lutte. Sentenza mordit profondément un des gardiens.
Il demanda alors à parler à Rachida, voulut écrire, puis demanda sa bague et ses vêtements, et enfin cria des injures en patois périgourdin, ce qui renforça la conviction des auditeurs d'avoir affaire à un Bébertiste.
On dut le traîner jusqu'à la machine. Sa dernière phrase, prononcée cigarette aux lèvres sur la bascule, fut "Bande de..." Il parvint à se retourner et fut décapité la tête de côté. Le couperet s'en retrouva ébréché.
Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire s'écria Vonck
heu …..tu nous as dit la même chose pour Mad et on sait ce qu'il est advenu....
Mon instinct ne peut pas m'avoir trompé deux fois de suite. Je suis sûr que Sentenza était un avocat. Le Vonckisme ne saurait se tromper deux fois d'affilé.
Anatole, faites votre travail.
et le liquide vira au ….......
VERT
Le vil Sentenza était bien un avocat.
Auditeurs à l'école
Sent Avocat
GA
Mad Magistrat
Coelio
Arounet
Jag
Reborn
Jmlo
Palpa't expert
Vonck
Locke
Le docteur et les avocat doivent m'envoyer leurs actions.
Le docteur ne peut pas protéger la même personne que la nuit précédente.
Envoi des MP avant demain midi, délai de rigueur
(illustrations : lemonde.fr, guillotine.cultureforum.net et boisdejustice.com)