faites comme bon vous semble, j'ai quant a moi toute la satisfaction d'avoir percé à jour vonck,
@ coelio, je ne dis pas savoir exactement ce qui s'ets passé, mais il y a eu entorse a la regle du voyant, comment savoir maintenant dans quel ordre exact les choses se sont déroulées .... c'est tout de meme troublant. Apres, il peut s'agir ou non d'un hasard, je ne peux rien affirmer de sur
Sur le medecin je ne comprends pas ton raisonnement, pouruqoi vonck serait il forcé de buter le medecin ? il en fait sa marionette
Pourquoi vonck livrerai t il le medecin ? cela ne le rendrait que suspect, il laisse faire les loups...
il me semble que tous mes autres arguments sont pertinents ... le faux medecin qui n'a jamais existé, les erreurs de timing dans l'accusation de vonck, comment ne pouvez vous pas voir tout ca ?
bref, vonck joue bien le coup, sans trop se devoiler ...
je le redis, tuez vonck aujourd'"hui, faites de moi ce que vous voulez ensuite, que j'ai tord ou raison, mais personnellement ca me derangerait de me faire manipuler par ce magistrat sodomite amoureux ...
clarifier les doutes des ce jour. eliminons la menace du maire amoureux et en prime on butte un loup (
qui est le grand inconnu, et sera la grand profit de ce jour)
prendrez vous le risque de m'entendre dire, je vous l'avais dit, vous etes nuls, sans parler du ridicule de la situation