J'apprécie la tentative de défense de Sent, mais je suis encore suffisamment loin de la sénilité pour trouver deux grosses failles dans sa théorie :
- Sent pense que les loups ont visé volontairement Palpat après que ce dernier ait contacté Vonck, qui l'aurait balancé à son amoureux. C'est jagoulesque : les loups ont dû rendre leur victime en même temps que Palpat son enquête. Cela reviendrait donc à penser que Marius a résolu le pouvoir du voyant, que le voyant a contacté Vonck, qui a contacté son amoureux, qui a contacté les autres loups pour leur dire "Oh au fait on tue Palpat". Or il est plus que logique que les loups aient choisi leur victime bien avant, et aient rendu leur verdict à Marius. Je ne pense pas possible qu'ils disent "Heu non au fait on change, on tue le voyant". Du reste, en pareil cas, l'amoureux loup de Vonck se serait ULTRA grillé avec les autres loups. Bref c'est de la science fiction
- Et, plus simplement, si le médecin est manipulé par Vonck comme présumé par Sent, Vonck sait qui le médecin protège. Il est donc évident que les loups n'auraient pas raté leur coup le coup d'avant. Le médecin serait à l'heure actuelle décédé (quand on est dans la config des amoureux mixtes, le but du maire amoureux du loup est de dégommer à la fois les loups et le front d'innocent. Vu la mort du voyant, le front d'innocents se résume probablement au seul médecin. Vonck l'aurait fait abattre).
__________________
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
|