Discussion: LG - Juriste - Jour 2
Afficher un message
  #86  
Vieux 22/01/2013, 19h24
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vonck Voir le message
Puis, aujourd'hui, je t'accuse et comme par hasard une attaque contre le médecin sort de nulle part, avec certain de tes camarades lupins qui volent à ton secours, provoquant une dynamique très négative pour nous autres magistrats. Tu t'es également beaucoup trop intéressé à cette histoire médecins, comme si tu voulais être sûr de tomber sur le bon. c'est pour ça que je n'ai pas dénoncé marlouf comme faux médecin plus tôt, parce que s'il arrivait à me convaincre de son innocence et que je demandais à reporter le vote que quelqu'un d'autre, il aurait été tué pendant la nuit. Bref, je n'ai pas de certitudes mais trop de soupçons pèsent sur toi.
euh soit tu confonds avec quelqu'un d'autres ... soit tu inventes :

tu ne m'as jamais accusé! tu as nommé marlouf directement.... que j'ai defendu avec raison, puisqu'il etait innocent. De mon temps un maire qui bute un innocent devenait suspect ... mais j'ai plaidé pour ton innocence des le 1er jour

tu dis avoir voulu proteger le medecin de moi, mais tu en as designé un a la foule, sans savoir si c'etait le vrai .... pile ou face ?

je ne comprends rien a ta logique que toi seul, Thrawn semblent comprendre ...

intoxication de vous deux sur le tchat ... bref, tu fais vonlontairement ou non le jeu des loups (qui doivent bien se marrer) en buttant au hasard, sur de pures intuitions (on a quand meme evité la cata, imaginons que tu aies balancé le vrai medecin au 1er jour ... a moins une fois de plus que quelque soit le sacrifié, cela arrange tes plans)

je me suis interessé a un faux medecin ... excuse moi de vouloir debusquer les loups.

Publie le mp que je t'ai envoyé, ou je précise bien de ne pas me donner les noms, de les conserver pour toi (au contraire d'un coelio qui voulait que tu balances le nom sur le forum) ... tu dis toi meme que mon stratagème pouvait nous reveler un loup ... ce qui fait de moi un suspect ...

tu dis ensuite que j'ai visé le medecin ... mais tu dis que je ne sais pas qui c'est ! Et je te signale que :
1/ on ne sait pas qui a été visé
2/ le medecin a été tué avant que mon nom soit balancé par toi
3/ IL se peux que le medecin se soit revele a toi, mais comment sais tu que c'est le medecin qui a été attaqué, il n'est pas supposé savoir qu'il a été tué

si tout ca est logique pour toi et les autres ...

bref, démerdez vous, si les autres ne voient pas que soit tu fais le jeu des loups, soit tu en es un ... je ne vais pas balancer de noms, car je n'ai (apparemment pas plus que toi) d'idées précises sur les coupables.

bravo aux loups, qui se sont montrés discrets et chanceux, mais certainement pas bravo au maire qui va nous faire perdre ...

il reste 9 joueurs, dont 3 loups et 2 amoureux, si on me bute, il restera 5 innocents, puis 4 jeudi. A partir de la, si une seule erreur intervient, c'est fini ... mais je ne serai pas le maire qui aura tué uniquement des innocents et zéro lupins!
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation