Discussion: LG - Juriste - Jour 2
Afficher un message
Vieux 22/01/2013, 17h48
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Comme tu le fais remarquer, il n'y a plus de voyant. Je dois donc me fier à ma réflexion, et à des informations dont vous ne disposez éventuellement pas. Alors, oui, depuis l'élection je te trouvais assez suspect.

Le premier jour, tu t'es montré très sympa, prêt à m'aider, proposant ton aide et des plans pour démasquer des loups (Et, hors-contexte, je trouve ça très bien, n'y vois rien de personnel), ça me parassait trop. Comme si tu cherchais à rentrer dans mes bonnes grâces.
Puis, aujourd'hui, je t'accuse et comme par hasard une attaque contre le médecin sort de nulle part, avec certain de tes camarades lupins qui volent à ton secours, provoquant une dynamique très négative pour nous autres magistrats. Tu t'es également beaucoup trop intéressé à cette histoire médecins, comme si tu voulais être sûr de tomber sur le bon. c'est pour ça que je n'ai pas dénoncé marlouf comme faux médecin plus tôt, parce que s'il arrivait à me convaincre de son innocence et que je demandais à reporter le vote que quelqu'un d'autre, il aurait été tué pendant la nuit. Bref, je n'ai pas de certitudes mais trop de soupçons pèsent sur toi.

Je te prie, ne critique pas ma participation, l'objectif était de faire une accusation très moyenne pour voir qui viendrait à ton secours. Et je ne veux pas ta mort parce que tu me résistes (à vrai dire tu t'es montré aimable sur toute la partie), sinon j'aurais fait tuer jag qui n'a pas voté une seule fois en adéquation avec moi jusqu'à présent.

Voilà, j'espère que ça vous suffira comme motivation pour voter Sentenza
Réponse avec citation