Discussion: LG - Juriste - Jour 2
Afficher un message
Vieux 22/01/2013, 17h14
Vonck Vonck est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Camarades!

Cette nuit, le Vonckisme a triomphé. Une fois de plus. Et il triomphera encore, le long du riant chemin vers la gloire qui nous attend. Pourtant, le Parti est alerté et inquiet, les avocats qui ont été vaincus cette nuit pourraient revenir. C'est pourquoi nous avons voulu leur tendre un piège, et que la présence du chef a été ténue en début de journée. J'ai lancé une accusation contre un avocat avéré, pour que ses congénères abaissent leur masques et que justice soit faite. Je connais mainetnant l'indentité de ces traitres et je vous demanderai donc de voter contre Sentenza, pour que la purge commence.

Je devrais également vous donner des explications plus poussées sur Thrawn, à la conduite erratique depuis sa misérable défaite face aux forces du Progrès. Il m'a longtemps soupçonné mais, grâce à la mort du faux médecin martial, je sais désormais qu'il est le vrai médecin.
Thrawn est donc médecin, ou plutôt notaire, et est d'une utilité incomparable à la cause depuis la mort de Palpat l'expert. Je vous demande de rétracter vos votes contre lui, et que la juste furie populaire fasse périr l'avocat Sentenza!

Vonck, Délégué-Fondateur
Réponse avec citation