Discussion: LG - Juriste - Jour 2
Afficher un message
Vieux 22/01/2013, 12h06
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno

Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Très beau post d'arounet mais totalement jagoulesque....

Oui j'ai jagoulé dans mes votes c'et vrai mais c'était pour mettre un peu d'animation..
Je suis totalement innocent, n'oubliez pas, si je meurs, la partie est perdue pour vous...
Le maire dispose quand même d'infos que vous n'avez pas,je vous demande de lui faire confiance.
Une chose est sûre, il a deux loups voire trois dans les gens qui votent contre moi!

Je ferais pas plus d'effets de manches, visiblement ça n'a pas sauvé marlouf alors chacun déduira ce qu'il veut de mes propos et de mon attitude

zetes marrant, on a deja buté marlouf sans preuve => innocent

marlouf, innocent, ne peux pas corroborer qu'il etait bien le faux medecin, donc la encore on doit croire le maire sur parole ?
Cela veut il dire que le maire nous a designé l'un des deux medecins au pif ? prenant le risque de buter le vrai medecin ?

ensuite me buter moi ? sur quelle base ? une nouvelle intuition géniale du maire ? (puré qu'est ce qui m'a pris de voter pour lui ....). probablement car je suis en train de voir clair dans son jeu

bref, explicitez vos accusations, sinon ca ne fait que renforcer la these de plus en plus evidente d'un maire amoureux ....