Pour le meilleur... et pour le pire (31/07/2005)
Adeline apprécie de plus en plus son Incroyable fiancé
La semaine dernière Adeline annonçait en fin d'émission qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle arrêtait le jeu. Il est vrai que la soirée que Laurent lui avait fait subir au restaurant et à l'hôtel était pour le moins éprouvante. "Ça a été trop loin. Je ne me vois plus me remettre à parler avec lui et à faire des efforts", racontait-elle. Évidemment, le jeune homme est venu lui présenter des excuses et lui a expliqué que la somme qu'ils pouvaient remporter leur permettrait de concrétiser des rêves. Après mûre réflexion, Adeline a enfin accepté de continuer l'aventure. Et quelle aventure!
Après l'épreuve de l'hôtel, de l'organisateur de mariage et la meilleure amie de la jeune fille, la production a décidé de tester, une nouvelle fois, la crédibilité du couple. Cette fois-ci devant une sexologue et ensuite un curé!
Ils ont dû tous deux parler d'une vie sexuelle qui n'existe pas. Durant l'entretien, Laurent a employé un vocabulaire très châtié qui a mis la jeune fille très mal à l'aise. Même après le départ de la spécialiste, Adeline n'a pas fait de crise et s'est seulement mise à rire. Se décoincerait-elleenfin?
Devant l'homme d'église, ce sont les deux faux tourtereaux qui avaient du mal à contenir leurs fous rires. Seul bémol, cette séquence peut avoir choqué des personnes à la croyance religieuse forte. Il est vrai que le sacrement du mariage y est un peu bafoué.
Adeline a ensuite pu emmener son faux fiancé dans les magasins afin de le relooker à son goût. Esthéticienne, coiffeur et styliste ont permis à Laurent d'avoir un visage bien plus civilisé.
Les deux candidats se rapprochent de plus en plus et un réel lien d'amitié se noue entre eux. Adeline a même avoué que "lorsque Laurent s'est mis à chanter du Aznavour, je ne le trouvais même plus laid. Je ne vois plus ses kilos en trop, je ne vois plus que le Laurent avec qui je m'amuse". La production voudrait-elle nous faire croire qu'une réelle histoire d'amour est en train de naître?
Enfin, ils ont dû téléphoner à leur famille respective pour annoncer, non pas leur mariage, mais le fait qu'ils étaient tombés amoureux de quelqu'un. Chacun devait convaincre sa famille de venir passer quelques jours dans la villa où se déroule l'émission. Les parents de Laurent ont accepté sur le champ l'idée de venir rencontrer la nouvelle amoureuse de leur fils. Quant à la réponse des parents d'Adeline, nous ne la connaîtrons que la semaine prochaine...
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
|