Discussion: Proposition de loi
Afficher un message
Vieux 05/06/2012, 20h00
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG

Par défaut

Murmures à gauche, cris outrés à droite. Le Président rappelle à l'ordre. M. Jan Palpatine qui regardait dubitativement l'intervention du député Reubeaurnec obtient la parole.

Mes chers collègues, nous sommes la représentation nationale! Et conscients de la tâche qui nous incombe, nous nous devons de maintenir la garde haute et la main ferme sur le lebel!

Invectives à gauche, applaudissement à droite. M. DarthMathini murmure quelque chose sur les fiers alamans.

Et en temps que sentinelles de la Nation, c'est à la fois contre les ennemis intérieurs...

Les cris redoublent à gauche: "oppresseur! Bonapartiste!"

et les ennemis extérieurs! N'oublions pas la magnifique ligne bleue si chère à nos cœurs!

va-t-en guerre! germanophobe!; applaudissement à droite

Bien que certains ici présents préfèrent sans doutee défendre les intérêts de l'Empire germanique!

M. DarthMathini se prépare à lancer une soubressade, mais décide de ne pas participer au débat; le député Reaubeaurnec s'effondre dans une odeur de cidre, totalement saoul.

A ces causes, mes chers collègues, je vous appelle à renouveler votre confiance à M. le Président du Conseil et à voter pour la proposition de loi de notre estimé collègue!