Pas de nouvelle hérésie, même si on suit les hérésies en cours. Pour Jon je trouve que le raccourci n'est pas trop grave. Pour Jeyne Ouestrelin qui est devenue une brave Volantyenne, en revanche, je ne comprends pas le pourquoi

Le côté "gentille grande soeur" d'Asha est surprenant, mais bon l'actrice est très bien dans son rôle donc ca ne choque pas trop.
En fait l'hérésie la plus gênante pour moi c'est l'absence des Reed. C'est abusif de ne pas mettre Meera

. La remplacer par Osha c'est quand même perdre pas mal... Et je ne sais pas trop comment ils vont s'arranger pour simuler la fuite dans le Nord (ils vont emmener Rickon pour remplacer Jojen ?

)
Bon et j'ai été un peu déçu aussi du fait qu'on ait pas encore l'épisode des Nonmourrants. Je pensais que ce serait le gros morceau de cet épisode, mais Dany a pas vraiment de temps d'antenne cette saison. Et vu que la semaine prochaine on a de la Néra au programme, je sens que les Nonmourants vont être vite expédiés

. Du reste, j'ai l'impression que l'intrigue de Dany se traine lamentablement par rapport au bouquin. Il me semblait qu'au moment de la Nera elle avait déja rencontré Belwas le Fort et Arstan....