Afficher un message
Vieux 17/05/2012, 17h43
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Le procès de numéro 7 alias numéro 12.

Villageois, villageoises, d'abord je vous remercie d'avoir porté vos suffrages sur ma personne lors de l'élection de numéro 2, élection qui s'est avérée finalement truquée comme vous le savez.

Devant vous j'accuse donc le numéro 7 ici présent

d'avoir fomenter un complot visant à me discréditer auprès de vous mais surtout de préparer un attentat contre l'actuel numéro 2.

Le numéro 7 dont la vilénie n'est plus à prouver et qui ne recule devant rien à aussi tenté de m'abuser en se faisant passer pour le numéro 12 en m'envoyant ce message très curieux.

Citation:
J'ai enquêté sur toi cette nuit, mais j'ai choisi de t'accuser quand même pour lancer un pavé dans la marre, voir ce qu'il en ressort, et, aussi, animer ce LG un peu mort.
On reconnait ici facilement le style du numéro 7 dans sa tentative de me faire croire qu'il est bien le voyant et vous remarquerez aussi qu'il à choisi le même avatar que moi en espérant semer le doute dans vos esprits.

J'ai bien sur la preuve que derrière le numéro 12 se cache bien le numéro 7.

On voit ici que parmi les visiteurs de la fiche de numéro 12 se trouve deux non joueurs (Coelio et Darth) puis moi-même et le numéro 7, étant impossible que je sois le numéro 12 car pourquoi je m'enverrai un message à moi-même et le divulguerai-je ici ?

Il reste donc le numéro 7 qui ne peut être que le numéro 12, c'est évident.

Seul le jugement implacable et infaillible du rôdeur nous permettra de punir le numéro 7 pour sa traitrise.

Je vous demande donc, villageois, villageoises de me suivre en votant contre le numéro 7, il n'y a pas d'autres solutions.

Merci.

Bonjour chez vous.

Réponse avec citation