Afficher un message
  #80  
Vieux 12/05/2012, 19h51
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par Numéro12 Voir le message
En réalité, votre maire numéro 6 est innocent. Je l'ai accusé pour débusquer les loups.
J'appelle à voter contre numéro 42.

Et si votre voyant/perspicace meurt la nuit prochaine, vengez-le en votant contre numéro 7, numéro 87, et numéro 23.
bon moi j'ai pas compris grand chose à tout ce qui s'est passé, j'ai du louper quelque chose car je ne vois pas le rapport avec numéro 5...
En tous les cas en effet je ne vois pas en quoi l'intervention de numéro 12 aura permis de débusquer le moindre gardien.
N'importe qui peut se faire passer pour un voyant sous un faux compte, et envoyer un mail à n°23 pour faire genre.
Surtout qu'il finit par proposer n°42 qui était présupposé dès le début pour son mutisme.
Beaucoup de vent, en somme.
Et il nous propose trois "vengeances", en vrac, dont notre hypothétique médecin, sans dire pourquoi. Aucun des trois n'a réagi d'ailleurs.
Et le coup de dénoncer "pour voir", ça fait très n°7...

Sinon, comme moi, je participe à la vie de ce village, je propose une oeuvre grandiose :






Bref, comme mon vote n'aura pas beaucoup d'influence, je vais voter n°7 (et si ma raison ne lui suffit pas, on dira que c'est pour la grosse frayeur au précédent LG )

Bonjour chez vous
__________________


Dernière modification par oniris ; 12/05/2012 à 19h59.
Réponse avec citation