Afficher un message
  #157  
Vieux 20/03/2012, 22h20
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Je ne connaissais pas... enfin, pour être plus précis, je ne m'en rappelais plus, car j'ai vu Adamo étant jeune...enfin², si c'est bien le film avec David Crockett en tout cas. Je me souviens que je jouais comme un malade à défendre le fort contre les mangeurs de ragondin esclavagiste donc... et je me souviens qu'à la fin, je m'échappais en me cachant à l'intérieur du dernier cheval qui quittait le fort (si c'est bien le bon film. ) De grand moment.

Et donc, une grande musique (même si bon, en fait, on peut ne pas écouter les paroles quoi. )
Alors en fait c'est plus Alamo que Adamo. Je suis sur que si les Mexicains avaient voulu prendre Adamo, on le leur aurait donner sans se battre, hein
Et les chasseurs de ragondins esclavagistes étaient à l'interieur du fort, et non à l'extérieur. Certes on voit bien John Wayne à l'extérieur au début, mais c'était pour taquiner une Mexicaine, lui expliquer pourquoi l'esclavage c'est finalement pas mal, et puis lui donner, comme on dit dans CK2, a good thumble
Réponse avec citation