Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #228  
Vieux 24/02/2012, 12h43
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Bon a part la BOule de Feu, je ne trouve aps trop de sorts de zone interessants a longue distance ?

il y en a d'autres ?

(je sais qu'il y a les tempetes / blizzard) mais elles durent un peu trop longtemps.

je cherche un sort qui me permettent de balancer le plus loin possible une attaque de zone. J'aime bien boule de feu sur un mage ou un archer loin, car elle est lancée assez vite, fait des degats immédiats mais aussi progressifs par la suite
De plus elle renverse les ennemis et elle se dissipe assez vite, donc on peut lancer ses guerriers sur les ennemsi renversés (par exemple un mage)

Je vais tester l'explosion de mana, mais cela fonctionne surtout sur les mages (la descroption dit que le mage subira autant de degats spirituels que de mana qu'il a perdu! ca peut faire bobo)


Avec mon mage, pour l'instant j'utilise :

- cone de froid + poing de pierre (et parfois je rajoute carcan compresseur sur les boss)
- faiblesse + drain (de mana ou de vie)
- sommeil + horreur (qui fait tres mal). Attention de ne pas lancer une autre attaque entre les deux car cela reveille la cible
- etreinte de l'hiver pour achever a distance
- boule de feu (en général en debut de combat)
- parfois cone de feu apres une boule de feu
- attaque mentale (quand mes guerriers sont entourés, je me place pres d'eux et cela assomme tous les ennemis proches)
- soin


je pense prendre par la suite graisse poru la combiner a la boule de feu, quelques gliffes, ca a l'air pas mal. Et puis les sorts de magie du sang, que je n'ai pas encore exploitée (j'attendais que zevran soit rodeur pour ponctionner le nounours avec la magie du sang)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation