Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #194  
Vieux 09/02/2012, 10h03
Avatar de Kara Iskandar
Kara Iskandar Kara Iskandar est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Grenoble/Grelibre, Dauphiné, France
Messages: 531
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
J
J'ai un peu dévergondé Léliana, et ce qui est bien (je sais pas si c'est un bug ou pas) c'est que contrairement à au début, où j'avais essayé de romancer Zevran Morrigan et Leliana en même temps, et où on m'avait forcé à choisir, là j'ai Morrigan et Leliana qui m'aiment, qui sont à + 100 et qui sont toutes gentilles avec moi (et heureusement qu'il y a Leliana d'ailleurs, parce que l'autre gothique, là, elle est devenue frigide ). Je savais pas qu'on pouvait refaire partir une romance après l'avoir rompue (avec Leliana en l'occurence). Je suppose que c'est parce que je l'ai un peu dévergondée
Et quand je pense qu'il y'a encore quelques temps Leliana n'était qu'une sainte nitouche inintéressante, enfin bref c'est pas faute d'avoir dit le contraire.
__________________
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Réponse avec citation