Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #128  
Vieux 23/01/2012, 14h57
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

tu mets l'armure du Titan au gros Sten ? je lui prefere 100 fois Allistair, mais tout depend de la facon dont tu as placé tes points. (allistair c'est un peu de dex, un peu de force, et beaucoup de constitution)

MOi aussi j'ai fini Breciliane, j'ai pris l'option d'aller chercher l'archiviste pour "discuter" ... (en realité avoir un mage de plus dans l'equipe pour buter tous les loups).

je me demande ce que donnait l'option (avec persuasion) de retourner au camp elfe buter tous les elfes! (pour une prochaine partie)



je me rends compte que j'aurais pu faire de morrigane un mix soin/offensif, mais j'ai un peu bousillé son tableau de sort. De meme, j'ai complètement axé wynne sur une soigneuse, il va etre dificile (ou tardif) d'en faire une soigneuse offensive ...


En fait, tu utilises qui dans ton groupe, COelio ?
-Ton voleur (corps a corps ou archer ?)
- Morrigane
- Sten
- ??


pour ma part, apres brciliane, et quelques incursions a Dénirim, je vais aller a Golfalois (un nom comme ca)? Et puis essayer de liquider quelques quetes secondaires qui trainent ...
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation