Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
Vieux 20/01/2012, 12h57
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus

Par défaut

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Oui je me suis occupé des amoureux elfes. Ca a fait vomir Morrigan-Palpatine mais bon j'ai un petit coeur qui bat au fond ...Et puis je crois que j'ai eu une babiole en cadeau

Suis pas allé à Denerim encore, je fais les trucs dans l'ordre :juriste:. Après Breciliane j'irai à Orzammar et après j'irai à Denerim montrer à l'Usurpateur que le parti légitimiste est le plus fort

J'avoue que je ne m'occupe pas trop des sous. J'en ai pas mal mais j'en fais pas grand chose : j'achète quasi jamais des armures/armes (on trouve des trucs suffisamment bien dans les coffres et sur les ennemis :avare: :guy roux. Les seuls trucs que j'ai acheté c'est des sacs à dos pour pouvoir plus stocker (mais y en a pas souvent dispos ) et les bouquins du marchand nain du camp (un qui m'a filé un point de compétence, et un qui en a filé un à Morrigan, plus le déblocage de je sais pas quelle spécialité, Rodeur je crois). Jamais croisé de marchand nain itinérant en revanche.

Pour Breciliane, dans la forêt ca commence gentiment/facilement mais j'ai ensuite croisé un ennemi qui m'a fessé 4 fois de suite, il va falloir que je trouve une stratégie qui tienne la route

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation