Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #64  
Vieux 09/01/2012, 18h33
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Pas facile de choisir quel est le 4 idéal

Au vu de ma maigre expérience, il faut clairement au moins 1 mage (et je pense qu'un mage de soin est plus indispensable qu'un mage offensif. Des dégats, un guerrier peut aussi en faire. Pas du soin), 1 guerrier corps à corps et 1 rogue (sûrement la classe la plus pourrie mais il faut bien ouvrir les serrures...). Reste 1 slot pour, au choix, un 2e mage (offensif si on a pris une guérisseuse) ou un 2e guerrier (prendre un 2e rogue, c'est quand même aimer beaucoup se faire fesser avec une pelle).

Ce qui nous donne, pour un perso guerrier :

Option 1 :
Wynne (Soin)
Morrigan (Offensif)
Perso Principal Guerrier
Zevran (on a qu'un seul corps à corps, il vaut mieux un rogue corps à corps que distance)

Option 2 :
Wynne
Perso Principal Guerrier
Alistair Tank
Leliana (on a déja 2 corps à corps, un rogue archer semble mieux)

Pour un perso rogue
Option 1 :
Wynne
Morrigan
Sten
Perso Principal Rogue corps à corps (c'est ma composition actuelle....Sauf que pour être logique, faudrait que mon perso soit un assassin corps à corps mais je l'ai monté en archer )

Option 2 :
Wynne
Sten/Chien
Alistair/Shale
Perso Principal Rogue Archer
(J'ai quand même peur qu'une compo comme ca fasse pas des masses de dommages )
¨
Pour un perso mage :
Option 1 :
Perso Principal Mage
Wynne ou Morrigan (selon comment on monte son mage)
Sten
Zevran

Option 2 :
Perso Principal Mage
Sten/Chien
Alistair/Shale
Leliana


Conclusions :
- Rogue c'est une classe pourrie
- Wynne est le personnage le plus unique, donc le plus indispensable je pense (seul le Perso Principal peut devenir un guérisseur comme elle). C'est con que ce soit aussi le moins intéressant au quotidien
- Je maintiens que se passer de mage offensif c'est quand même un peu du gachis. Rien que cône de Glace est plus utile qu'Alistair . Et puis pas de mage offensif, c'est pas de Morrigan. Et ca c'est quand même dommage . Mais je pense que ma prochaine partie je tenterai le coup pour voir, en jouant un mage blanc, avec une équipe de bons samaritains Chien/Alistair/Leliana. Ca s'annonce sexy comme les dessous de Catelyn Stark
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation