Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #46  
Vieux 07/01/2012, 13h05
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je me suis relancé une partie avec un rogue humain (j'aime bien tirer à l'arc ). Je suis parti m'occuper du Cercle après Lothering, c'est long mais c'est un vrai challenge

Je suis parti sur une équipe avec :
- Morrigan-Melisandre d'Asshai (avec qui je couche, fort de mon +92 de relations. Elle aime que je sois méchant ). C'est elle qui tue pratiquement tous les ennemis à coup de cônes de glaces en fait
- La Vieille Wynne-Catelyn Stark, qui est chiante comme la pluie mais j'ai pas tellement d'autres soigneurs sous la main
- Sten-Gregor Clegane (j'ai hésité avec le clébard) qui ne peut pas me saquer (il est jamais d'accord avec ce que je fais => Relation pourrie => Veut pas me causer => N'arrive pas à remonter ma relation. Je vais lui acheter des cadeaux je pense, je sais pas trop ce qui ferait plaisir à la Montagne à Cheval de Ferelden pour son petit Noel
- Et moi donc, en rogue tireur à l'arc- Theon Greyjoy

J'ai donc mis sur le banc Alistair-Robb Stark, qui est chiant comme un Stark et tout pourri, Leliana-Sansa Stark, toute juste bonne à faire fantasmer Thrawn, et le clébard. C'est ce dernier qui me manque le plus
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation