Rien que les vidéos rattrapent toutes les jagoulesqueries des loups et des innocents
Z'est triste pour Tahiti, ja, mais désormais les coupables présumés peuvent se compter sur les doigts de la main d'un mutilé de guerre, c'est dire !

Je dois maintenant bartir d'ici peu dans les montagnes de Baviére, ja, ou le Führer m’envoie pour la construction de grottes d'hibernations ou seront endormis et stockés tous les membres des jeunesses hitlériennes incapable de se battre actuellement.
Nous ezperons que le lieu permettra une maturation accelerée de ces futurs combattants, ja, telle une champignoniére. Notre arme zecréte ultime, ce sont ces 5 millions d'enfants qui constitueront autant d'armes mortelles d'ici quelques semaines, quelques mois.
Je dois quitter le bunker pour une bonne semaine afin de m'assurer que le procezus fonctionnera normalement (la moindre variation du protocole et nous nous retrouverions avec sur les bras 5 millions de sociaux-démocrates, gott himmel !)
Z'ai toute confiance en notre maire et lui apporte donc ma voix dans les votes à venir. S'il dézédait zubitement, mon vote devra accompagner celui du médecin. Si je dézéde en tentant de m'exfiltrer du bunker, et bien ... ach, ze serait la fin de tous nos espoirs ! Mais si j'arrive à franchir les lignes ennemies, je resterai en gontact avec le bunker via telephone, si les lignes ne sont pas coupées ...
Notre deztin tient à peu de choses, ach ...