Afficher un message
  #80  
Vieux 02/10/2011, 14h12
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Serait il possible de créer un forum dédié à ce jeu ?

Alors qu'est-ce que c'est que ce truc le "QUI EST TU ?" ?

Le "QUI EST TU ?" est un jeu très simple quelque peu inspiré (très inspiré même) par celui de l'ami Schnick mais à ceci de différent que seul un ou une membre (actif ) post en invité.

Quel est le but du jeu ?

Je me repéte donc, un membre choisi au hasard parmis les candidats qui auront la joie, que dis-je l'insigne honneur de participer à ce grand et magnifique jeu que le monde entier nous enviera bientôt , donc ce membre désigné soit au hasard soit par mes soins ou les deux on s'en fout , le bienheureux ou le malchanceux postera donc en invité(e) dans un topic prévu à cet effet et vous me dites là, qu'est ce qui se passe ?

Le but est simple : découvrir l'idendité de l'invité mytère

Comment ?
Tout simplement en lui posant des questions de toutes sortes sauf bien sûr de demander à l'inconnu qui il est.

Vous avez tout suivi jusque là ?

Je récapitule :

1 - Un joueur est donc désigné et postera en invité dans un topic qui sera crée à cet effet.

2 - Les autres joueurs devront découvrir qui il est et feront leur proposition et une seule uniquement par mp au maître du jeu.

3 - Toutes les questions peuvent être posées à l'inconnu(e) qui peut également et c'est là que ce jeu devient sadique , s'interroger lui même. Libre à "l'invité" de répondre sincérement, de mentir et bien sûr d'imité le style d'un autre membre du forum, ceci pour mieux tromper ses alcooliques..............................euh je veux dire ses acolytes.

4 - Le joueur qui découvre cet invité(e) mystère prend sa place et la partie repart pour un deuxième tour.

J'attend vos candidatures à ce jeu totalement fou et complètement inutile.

Et si vous n'avez rien compris c'est que ce jeu est fait pour vous.

ERRATA : Evidemment seul le maître de jeu sait qui à trouvé l'invité(e). Autre chose, chaque joueur n'a droit qu'a une seule proposition pour trouver le mécréant et si personne ne le découvre et bien j'en sais rien..........j'ai pas pensé à çà.
C'est pas compliqué, babache!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation