Afficher un message
  #12  
Vieux 07/08/2005, 08h41
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Plusieurs blessés réintégrant les rangs, nous allons pouvoir reprendre une formation plus offensive pour notre déplacement à Hereford. Nous alignons donc un 4-1-3-2, qui permettra à Holt et Pejic de se dérouiller les jambes:



Et cela ne se passe pas trop mal: à la 22è minute, c'est ... devinez qui? ... Chris Llewellyn qui se fait accrocher dans le rectangle: le penalty est transformé impeccablement par Armstrong, et nous voilà aux commandes

Ce ne sera pas du luxe d'ailleurs: Hereford joue vite et bien, égalise dès la 24è, et il faut plusieurs brillantes interventions de Matthew Baker pour préserver notre cage. A l'avant, par contre, Sam est dans un jour sans: après avoir raté 3 occasions (dont un tir sur le poteau tout de même), il sort au repos: Llewellyn monte d'un cran et Kevin Williams prend sa place au milieu.

Ca chauffe en début de deuxième période, et après plusieurs arrêts miraculeux et à bout portant de Baker, Hereford obtient finalement un penalty: j'ai entamé mon troisième ongle sur le banc de touche! ... Lee Mills s'avance ... et tire sur le poteau gauche! ... mais la balle revient vers un autre joueur local ... Baker repousse! ... vers encore un autre avant d'Hereford ... Baker est encore là et détourne en corner!

Dix minutes plus tard, Kevin Williams tire des 25 mètres ... bien que le tir soit dévié par un arrière d'Hereford, il termine quand même sa course dans le coin gauche du but (1-2)

Hereford continue à presser, mais on sent bien qu'ils n'y croient plus vraiment, et à 2 minutes du terme, le jeune Liam Jones, qui vient d'entrer pour la première fois en équipe fanion, isole Llewellyn, qui entre dans le rectangle et nous met définitivement à l'abri

Extraordinaire prestation de notre gardien, doublée d'un collectif impeccable: nous avons aujourd'hui prouvé que, même face à une équipe dominatrice, nous pouvions tirer notre épingle du jeu ... reste à répéter ce genre de performance en championnat.



__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation