Communiqué de presse du Président par intérim du CNT, Lionel Von Coelien
Mes chers amis,
Je prends acte aujourd'hui des résultats de la chute du Jaggoulisme. Ces résultats ne sont pas bons.
Oh certes, je pourrais argumenter, dire que le jagoulisme, même innocent, ne méritait que la mort pour incohérence aggravée, dire que les geignements et les attaques personnelles de son amoureux contre ma personne m'ont plutot incité à le vouloir à six pieds sous terre que vivant, dire que je ne suis pas le seul à les avoir condamner.
Mais un Von Coelien a une honnêteté intellectuelle. Je me suis impliqué personnellement dans la campagne, j'en assume l'échec. J'ai complètement foiré ma partie, et je fais mes excuses à Jag, qui a brillament débusqué Zerf, et à Sparfell.
Je suis prêt à tenir le gage de mon pari (mais par contre je suis incapable de modifier une image, donc si quelqu'un veut bien le faire pour moi...).
A l'avenir, je me retire à l'Ile du Ré sur Oder, et me contenterai de suivre le vote de Thrawn-Al-Dragoul, le président du CNT, jusqu'à ce que je sois tué par les espions ou par le Fuhrer.
J'ai dit.