Afficher un message
  #176  
Vieux 29/09/2011, 23h44
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Où çà ?

Tu crois que je défendrai Sparfell si il était un loup ?

Je n'aurai aucune pitié.


Marlouf, lui, à commis une erreur de loup/débutant, un loup ne doit jamais changer de vote au dernier moment, c'est les bases.
J'en suis à ... quoi, le 7éme ou 8 éme partie, tu me crois assez minable pour faire une réelle erreur de débutant de ce type
Allez, basta... je vous laisse avec vos muets et vos mourrants.

L'Allemagne mourra avec moi, mais ce ne sera pas de la main d'un opportuniste dénué de tout sens politique.

J'appele les autres à voter contre moi, qu'on en finisse, et que cette erreur monumentale vous reste en travers de la gorge. Mais :

- Nous étions à quelques jours d'obtenir un premier prototype d'arme nucléaire. Puisqu'il est évident que les communistes dirigent désormais le bunker, et pour que les Rouge ne profitent pas des bienfaits allemands, toute l'eau lourde a été répandue dans les égouts de Berlin, les prototypes détruits, les plans brulés, et les materiaux fissibles seront envoyés par le fond avec quelques prisonniers russes (chacun servant de lest à l'autre)

- Toutes les capsules de cyanure, qui devaient être distribuées aux pontes du régime pour éviter une défaite humiliante, ont été remplacées par une molécule que j'ai découvert recemment, la marlouftrazepane. On pourra l'appeler communément "drogue du viol" par la suite, ce que vous découvrirez facilement quand vous vous ferez culbuter par des brigades entières de soldats venus de l'Oural. J'espére que contrairement aux fondements du Reich, les votres seront plus solides quand vous croupirez, l'arriére endolori, dans les goulags sibériens.

Tout ceci concomitamment aux ordres du Furher, le seul et l'unique. La punition de l'Allemagne sera définitive et si notre nation doit disparaitre, elle disparaitra, ja ! car nous avons élevé en notre sein des rouges jagoulesques qui ont pris le pouvoir et précipité le Reich dans la ruine et la folie.

Je demande instamment, enfin - et cela, l'Allemagne me le devra aprés mon sacrifice bien inutile, et pourtant suicidaire pour l'avenir du Reich - que :

- Mes apprentis soient enterrés vivant dans mon tombeau, aux environs du lac de Wansee, afin d'accompagner mon périple ultime jusqu'aux dieux du nord;

- Que herr Jag soit fusillé pour jagoulisme, tromperie et complot contre la sureté du Reich, et que son nom soit à jamais assorti de la citation "destructeur des mondes" et "bon a-ryen"

Fegelein, Fegelein, Fegelein !!! Que l'Allemagne soit purifiée de ce cloaque rougissant qui salit notre belle teutonie, c'est tout ce que je souhaite à ceux qui nous ont précipité dans les turpitudes.

Ze sera ma derniére déclaration, vous pourrez me trouver dans mon labo. A vous, qui ne savez pas redresser la tête de votre vivant, je vous montrerai comment meurt un vrai Allemand.
Et... ja ...


Mein Furher !!!! I can walk !


Réponse avec citation