Afficher un message
Vieux 29/09/2011, 00h14
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

Mais pourquoi buter jag ou me buter moi alors que vous nous savez innocent ???

Décidément, dans cette partie, y'a vraiment personne qui joue très bien stratégiquement, à part les trois derniers loups qui doivent bien se marrer.

J'aimerais bien que Coelio m'explique pour quelle raison la probabilité que je ne sois pas un loup est infinitésimale, alors que je me suis déclaré volontairement au voyant, et que le seul "indice" qui m'accuse c'est une jagoulesquerie improbable.

Franchement, vouloir buter un maire qu'on sait innocent pasqu'il est fou, c'est juste bête.
Et puis au pire, si Thrawn ne veut pas enquêter sur moi, et bien vous n'avez qu'à attendre qu'il ne reste plus qu'un loup avant de me buter, si vraiment, pour des raisons qui m'échappent totalement, vous avez encore un doute. A ce niveau-là de la partie, perdre deux innocents, alors qu'il reste encore trois loups en liberté, ça ne sert à rien : il sera toujours temps de me buter lorsqu'il n'en restera qu'un seul, si vraiment vous êtes stupide au point de croire que je me suis donné à Thrawn en étant coupable.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation