Afficher un message
Vieux 28/09/2011, 21h06
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Désolé, emploi du temps très chargé aujourd'hui... J'ai suivi vite fait tout via smartphone, mais pas possible de poster.

Mon avis :
- Thrawn est bien le voyant et Sent de toute évidence le médecin, vu que personne ne les contredit. J'invite donc le chasseur à se déclarer à eux, pour agrandir le front d'innocents.
- Belle inspiration de Sent, qui a mis en échec les loups
- Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi Thrawn ne tue pas les amoureux : la probabilité qu'Arounet soit innocent est infinitésimale (sans ca, comment Jag le fou aurait su que Zerf était coupable ?). Par ailleurs Jag, même innocent, est un danger public à éliminer. Bref, c'est pour moi 1000 fois mieux de taper sur les amoureux que sur un muet aléatoire
- Même si on refusait pour des raisons qui me dépassent d'envoyer en enfer le Maire fou, Antonius ne me parait pas le meilleur candidat à la potence. Comme déja dit, la Démone Ottomane me semble une bien meilleure candidate.

Pour l'instant, je reste droit dans mes bottes et vote Jag. Au nom de la nécessaire unité des innocents, je changerai peut etre plus tard, mais franchement, ne pas buter Jag alors que son amoureux est un loup me semble, si je puis dire, jagoulesque....
Pourquoi tu veux toujours me bruler ? Nan mais serieusement, j'ai voté pour toi avant de partir en allemagne vite fait, pour ne pas que mon vote soit tiré au hasard... Bref tu te fies à ton instinc, mais j'aimerai quand meme te signaler qu'il etait un peu pourri ==> Zerf

Donc arrete de m'embeter Si j'etais un loup, jt'aurais buté le 1er soir

Sinon bon bein, je sais pas trop qui viser... Coelio me semble effectivement un bon choix vu comment il s'est obstiné à defendre Zerf meme apres la declaration de Thrawn.. Mais d'un autre coté, je ne pense pas qu'il aurait pris le risque de defendre Zerf si c'etait un loup. Coelio n'est pas aussi stupide Pareil pour Sparfell... Pourquoi dire qu'il est l'amoureux du maire si il etait coupable.. J'en vois pas l'interet.

Pour moi faudrait plus viser dans les faux muets... Là sont nos ennemis !

"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation