Afficher un message
Vieux 27/09/2011, 18h01
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Mouarf !!

Chaque fois que je viens, chaque fois c'est encore plus le bordel.

Bon...je pense que zerf est innocent, et je pense que jag l'est aussi. mais je pense qu'il est bien plus stupide de buter jag que de buter Zerf. Donc, vu la situation, je maintiens mon vote, et je voterai contre Zerf.

Après, si tout le monde se réunit contre quelqu'un, genre Thrawn, Marlouf, Coelio, Sent, ou Ben...je changerai peut-être mon vote.
Bon. Je ne pense pas que jag soit un loup, mais juste une buse
Je sais que je suis innocent. Et c'est pas parce que j'ai zapé des questions inutiles de ton questionnaire que ça fait de moi quelqu'un de coupable

Je vous propose une option alternative au concours zerfougnou/jag (puisque je pense que dans les deux cas ça ferait un innocent mort ce soir) :
Sent. En étant attentif, vous pouvez voir qu'il est tout le temps connecté sur le forum, mais ne poste jamais.

J'aurais bien dit thrawn, marlouf, coelio ou ben, mais ils sont plus actif. Et je ne pense pas que les loups soient très actifs à cette partie. Ils doivent se faire discret, sournois

Donc, mon plan en 3 étapes :
- on butte sent ce soir.
- le voyant enquête sur moi cette nuit, et une fois que je suis innocenté, se revèle à moi demain matin et m'explique la jagoulesquerie de jag
- on gagne la partie

http://www.web-utopia.org