Maintenant je vais vous expliquer pourquoi il ne faut surtout pas suivre Coelio dans ses disgressions.
Je vais d'abord énumérer les multiples changements de vote de Von Coelio :
Citation:
Envoyé par Coelio
Thrawn 
|
Citation:
Envoyé par Coelio
Bon, je vais suivre pour l'instant mon instinct infaillible : Ben Artistim, dit l'Oberst-Démone, a voté pour moi trop sagement pour être honnête, alors qu'on est tout le temps opposés.
|
Citation:
Envoyé par Coelio
Pour montrer que je suis un homme moderne, je retire mon vote contre la Démone et je m'en vais voter aussi Jag. Dans le bioman-garou, Jag s'était déja présenté comme maire alors qu'il était loup, il avait aussi essayé de nous entuber pour expliquer le fait que le voyant ne le contactait pas. Mais ca n'avait pas pris avec l'Abbé
Je vois bien un remake 
|
3 fois, Coelio à changé trois d'avis et apparemment il semble prêt à en changer une quatrième.
Crédibilité = zéro
Vous voulez toujours le suivre ?
Je ne détaillerai pas les votes de Kevinus Pontifex c'est peu ou prou la même chose et pareil pour
Fegelein Thrawn.
-----------------------------
Pour la misérable tentative de putsh je n'épiloguerai pas dessus, celle-ci ayant lamentablement échouée en ne faisant qu'égratigner encore plus la crédibilité de ses artisans, Coelio, Kevinus et Thrawn.
Je mettrai aussi dedans le mangeur de strudels qui se voyait déjà à ma place.
Evidemment au jour 2 il faudra statuer sur le sort du meneur de ce complot contre l'autorité que je représente mais ce n'est pas ce qui nous intéresse dans l'urgence.
VOTEZ ZERFOUGNOU
Après nous aviserons et je le répète je met toute ma crédibilité dans ce vote.
Merci.