Citation:
Envoyé par Coelio
Je salue l'effort d'argumentation du maire, mais sur le fond le dossier est encore plus vide que le comité de soutien d'Eric Woerth
On peut résumer en une phrase : Zerf n'a pas répondu dans le détail au questionnaire, qu'il jugeait sans intérêt. Ensuite, comme Jag a commencé à s'exciter, il a essayé de calmer le jeu en lui proposant de répondre aux questions.
Que cela le rende plus suspect qu'un autre, et notamment que ceux qui n'ont pas répondu du tout, relève d'une logique toute jagoulesque...
|
moi je ne trouve pas que Zerf ait menti véritablement, il n'a juste pas été rigoureux ; Jag doit bien se rendre compte aussi qu'il ne s'agit pas fondamentalement d'un mensonge, mais s'engouffre dans cette brèche là pour nous cacher sa vraie raison de l'accuser, qui serait : soit qu'il n'en a aucune et cherche un prétexte, soit il est véritablement convaincu de la culpabilité de Zerf car le voyant le lui a dit (Et comme le voyant ne peut pas être nul au point de ne pas enquêter sur le maire au premier tour, c'est que c'est Jag lui même le voyant ?), soit il est loup et veut cramer un comparse pour brouiller les pistes... (ce qui ne me paraît toujours pas si absurde, s'agissant de Jag...)
Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Sauf que j'imagine mal jag loup être autant jagoulesque et autant s'exposer.
A mon avis on va cramer un innocent  mais zerf me parait aussi assez innocent.
Faudrait peut etre trouver une autre cible? 
|
Et moi je trouve que tu changes beaucoup trop souvent d'avis à mon goût... pourquoi pas toi comme nouvelle cible?