Quelle idée aussi d'offrir le bunker à un maire névrosé et paranoïaque. On en a déjà un à notre tête, c'était pas la peine d'en rajouter un deuxiéme
par contre c'est stupide de voter contre Jag dés le 1er jour. S'il a été innocenté (et qu'il ne nous le dit pas pour x raisons qu, selon lui, ne regarde que lui ... parano quand tu nous tient ...) ce serait contre productif d'éliminer le noyau allemand naissant. S'il était bien innocent, on aurait l'air bien corniaud demain et on ferait le jeu des Anglais.
Pour Zerf, le fait que Jag le pense coupable car il a n'a pas répondu (ou en partie) à son questionnaire me ferait presque penser qu'il est innocent

J'ai fais pareil, je serais le prochain sur la liste ? On a pas organisé la nuit des longs couteaux il y a 10 ans pour avoir, aujourd'hui, un remake stupide et contre-productif.
En application de la loi fegelein qui risque de s'abattre sur les muets - connaissant le caractére emporté de notre Furher, je n'en doute pas un instant - je vote contre un muet récurrent :
Latiatia. Un allemand muet ne nous sert à rien de doude façon et fait le jeu de nos ennemis