Discussion: Aux armes ! A mort !
Afficher un message
Vieux 17/01/2006, 15h31
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Il a des pertes? parce que si c'est le cas, ses attaques ne sont pas rentables...

je propose que certains orientent leur production vers des unités militaires, et que ceux qui peuvent fassent des échanges commerciaux à l'avantage des producteurs d'unité.

Par exemple, d'ici quelques jours, j'aurai un marché, je pourrai donc envoyer des ressources à Djop ou Cypho ou tout autre "gros" qui aura commencé à rpoduire des unités opur l'aider dans sa tache. Par exemple envoyer du blé et de la terre contre un peu de bois (puisque les échanges trop déséquilibrés smblent interdits).

Ou alors on essaye tous de se lancer le plus vite possible dans la production d'unités et on les envoie chez ceux qui risquent d'être attaqués (ou réattaqués)?

Ou on les envoie chez ce merdeux (est-il possible de faire des attaques concertées pour rassembler plusieurs armées en une? Je ne crois pas )

Sinon, il y a encore le moyen d'être patients, on va les rattraper largement, et là, on les écrase, avec demande de serment d'allégence (paiement d'un tribut hebdomadaire sous peine de re écrasement )