Afficher un message
Vieux 26/09/2011, 17h48
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier

Par défaut

Qu'on t'bute ou qu'on t'bute pas de toute façons ti crève quand même (proverbe vychiste...)

Bon le muet s'exprime. Il est en Nouvelle calédonie et se remet mal du décalage horraire. (et puis s'est décourageant de s'endormir et de se reveiller avec 10 page de lg faite pendant la nuit... faut tout lire pff^^)

Le chef du bunker ayant la drole dh'abitude d'accusé les innocents de culpabilité crasse, j'estime qu'il serait un moindre mal de l'éliminé. (De tout façons comme d'hab il a été élu pour faire barrage au chiouneur et l'abbé... ce qui montre la qualité des votes, vous aurie du votez pour moi)

Ne trouvez vous pas supect cette listes inquistorial, se questionnaire crétin qu'il nous envoie? Comme si j'allais lui dire que je suis le medecin, le chasseur ou le voyant... Je ne suis pas FOU, MOI.
C' est a cause de gens comme ça que le reich est dans cet état et tant qu'on aura pas purger tout les personnages jagoulesque du bunker, aucune offensive victorieuse n epourra être envisagé par le fourreur.
Donc je vote JAG! pour un bunker sain et propre.
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"